Le livre d'or




Nathalie et Vincent
Nous recommanderons volontiers cet endroit charmant.
Vive la Californie!

Le 2 juin 2012
samedi 02 juin 2012
Cécile
Un Tierce gagnant: la cerise, L'Hibernie et le brigandville, nous reviendrons c'est certain!!
Amitiés

Le 27 mai
samedi 02 juin 2012
Carole
Avons passé un excellent séjour,
Cadre exceptionnel, hôtes super sympathiques.
Une adresse à retenir
Nous reviendrons avec plaisir.

Le 27 mai
samedi 02 juin 2012
B & D
Impeccable, charme, goût, tranquilité,
Accueil, tout est "séduisant".
Merci pour votre gentillesse.

Le 19/05/2012
jeudi 24 mai 2012
Perrine et Hervé
un endroit plein de charme, une décoration raffinée,c'est une adresse que nous transmetterons .
Merci pour votre accueil chaleureux.

le 19/05/2012
jeudi 24 mai 2012
Hervé et Aurélie
Merci pour cette nuit étoilée et pour le parcours proposé merveilleux.
Nous reviendrons dès que possible.

Le 18/05
vendredi 18 mai 2012
Vincent et Sylvie
" De la suite dans les idées". Ca s'appelle comme ça. Bravo Caro! ( et Marc) c'est une belle réussite avec beaucoup de goût.
C'est très beau et très agréable.
Bonne chance à vous pour ce projet abouti.
Grosses bises

Le 17/05
vendredi 18 mai 2012
Lucie et Gilles
Ici, à L'Hibernie, rien à dire (rien à redire)
Tout à vivre...
"Juste un très bel endroit pour s'aimer !..."

Le 10/05
vendredi 18 mai 2012
François et Sandrine
"Très agréable séjour, accueil et gentillesse de notre hôte, chambre à la hauteur des photos sur internet, grande, chaleureuse, baignoire top et douche génial.
Un bon moment de détente très près de Paris...Merci encore!"
dimanche 29 avril 2012
Benoît
Merci de l'accueil très chaleureux et pour une très bonne nuit dans une chambre décorée joliment. Le service est parfait et les produits de très bonne qualité.
Merci pour tout et bonne continuation.

Le 13/04/2012.
samedi 14 avril 2012

Laisser un message

Merci de bien vouloir agréer les Termes et conditions
Oui, j'accepte les conditions.



Conditions générales de vente pour votre séjour à "L’Hibernie"

 

Résumé :  

-Réservation confirmée après versement d'un acompte de 30% minimum.

-Réservation annulable sans frais si annulée plus de 2 jours avant le séjour.

-La chambre est disponible à partir de 18h ou sur demande à partir de 14h.

Après 21h l'accueil n’est pas garanti mais l’accès pourra se faire en vous communiquant le code d’entrée de la porte.

-La chambre doit être libérée au plus tard à 12H le jour du départ.

-Pour toute annulation dans les 2 jours précédents le séjour, 100% du séjour est dû.

-Les animaux de compagnie  ne sont pas acceptés à l’Hibernie. 

 

Article 1 - Durée du Séjour :

Toute réservation est de date à date donc uniquement pour une durée déterminée et le client ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.

 

Article 2 – Validation d'une réservation :

Les séjours sont garantis uniquement à la réception et à l’encaissement d'un acompte de 30% du total de la réservation. Cet acompte sera déduit du total restant à régler à la fin de votre séjour. L’acompte devra être versé au plus tard sous 10 jours à dater de la demande de réservation. L’acompte est à verser soit par chèque à l'ordre de LM Service, soit par Carte bancaire en nous contactant pour la procédure, soit par virement bancaire. Le versement d'un acompte implique l'acceptation des présentes conditions générales de vente des chambres d’hôtes de l’Hibernie.

 

Article 3 - Heure d'arrivée et de départ :

La chambre est disponible à partir de 18h ou sur demande à partir de 14h.

Après 21h, l'accueil n’est pas garanti mais l’accès pourra se faire en vous communiquant le code d’entrée de la porte.

La chambre doit être libérée au plus tard à 12H le jour du départ

 

Article 4 – Annulation par le client : Pour toute annulation, l’acompte reste dû. Pour toute annulation dans les 2 jours précédents le séjour, 100% du séjour est dû et sera à verser soit par chèque à l'ordre de LM Service, soit par Carte bancaire en nous contactant pour la procédure, soit par virement bancaire. En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis à l’Hibernie.

 

Article 5 – Annulation par l’Hibernie:

En cas de problème grave et imprévu obligeant l’Hibernie à  annuler le séjour de sa propre initiative, L’hibernie s’engage à prévenir immédiatement le client, le rembourser intégralement des sommes perçues et lui proposer tout conseil pour se reloger. Donc, le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes déjà versées.

 

Article 6 – Règlement du solde de l’hébergement :

Le solde du séjour ainsi que toutes éventuelles prestations supplémentaires selon vos demandes, seront à régler à l’arrivée ou en fin de séjour.

 

Article 7 – Taxe de séjour :

il n’y a pas de taxe de séjour sur la commune de Rochefort en Yvelines.

 

Article 8 - Changement de chambre : Sans que le client ne puisse se prévaloir d'aucune indemnité, l'Hibernie se réserve la possibilité en cas d’imprévu, de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure. Dans un tel cas, le coût de la réservation reste inchangé.

 

Article 9 - Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés à l’Hibernie. En cas de non respect de cette clause par le client, le refus d’accepter les animaux par l’Hibernie ne peut être assimilé à une modification ou une rupture de la réservation à l’initiative de l’Hibernie. Donc, en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé et dû par l’Hibernie.

 

Article 10 - Art de vivre, utilisation des lieux :

Le respect d'un certain art de vivre est demandé à tous les clients pour garantir la quiétude du lieu et le confort de ses hôtes. En outre, il est demandé de bien vouloir ne pas fumer dans les pièces communes et les chambres. Le client s'engage à rendre la chambre en parfait état à la fin du séjour et à déclarer, et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable. Les enfants évoluant au sein du domaine sont sous l'unique responsabilité de leurs parents.

 

Article 11 - Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis. L'acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le versement des acomptes.

 

Article 12 – CNIL : Conformément à la loi du 6 janvier 1978 informatique et libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant. L’Hibernie s'engage à ne pas transmettre, les informations que vous lui avez communiquées à d'autres sociétés ou organismes.

 

Article 13 :
conditions tarifaires : 

 Nos conditions, tarifs et offres sont non contractuels et modifiables  sans préavis Nos offres promotionnelles ne sont pas cumulables entres elles.

 

Mentions légales et coordonnées :  

Lm Service Sarl au capital de 1565244€

RCS Evry Essonne B 412 249 815 - APE 741G.

7 rue de la Pie – 78730 Rochefort en Yvelines.

Tél : 01 30 59 55 71 – contact@l-hibernie.fr

 

 

 

 

 

 

 

0 + 3 =
 
Valider
 

 

Les champs marqués d'un (*) sont obligatoires

 

Nous contacter 

Lieu :
7 rue de la Pie - 78730 Rochefort-en-Yvelines

Contact :
Téléphone : 06 71 21 57 72 - 01 30 59 55 71
Nous écrire

 

Les Prestations "Plus" payantes

image
Shiatsu 

Soin Balinais



Brigitte Landais,
certifiée par la Fédération Française de Shiatsu.
En savoir plus

Réservation: nous contacter

 
Suivez_fr
Back_fr

Suivez-nous

Img_0350

Consultez toutes  Nos Offres et Tarifs

  • Complétez notre livre d'or:                image


  • "Likez", Publiez et Suivez-nous sur: image 

 

 

 

     

  •